Fitness

Comment combiner le soulèvement et la nutrition pour développer le muscle

Faire de l’exercice et bien manger, c’est plus que simplement paraître à son meilleur. Ils aident à améliorer votre santé et à devenir une personne plus équilibrée

La clé du développement musculaire et de la force réside dans la mise en place d’un plan solide. Ce doit être un plan que vous pouvez suivre – pas un plan de conditionnement physique ou de régime qui est si intense et restrictif qu’il devient impossible de s’y tenir.

C’est la même approche que vous devriez suivre avec les soins de la peau pour les hommes et le toilettage des hommes. Une routine relativement simple peut donner des résultats étonnants – si vous vous y tenez.

Suivez ces conseils pour devenir fort avec quelques soulèvements essentiels et une alimentation équilibrée. Il faudra du temps et de la patience pour développer le corps que vous voulez. Mais chaque séance d’entraînement en vaut la peine.

Ascenseurs

Tout d’abord, vous avez besoin d’un ensemble d’exercices de base que vous faites chaque semaine. Vous pouvez déterminer comment vous voulez les incorporer dans votre programme de conditionnement physique, mais vous ne pouvez pas les ignorer. Voilà l’essentiel :

  • S’accroupir
  • Lève-personnes morts
  • Lève-personnes roumains
  • Tirez vers le haut
  • Presses à banc incliné
  • Presses à épaule
  • Veaux assis
  • Trempettes

Déterminer les représentants, les ensembles et la fréquence

Quel objectif personnel de mise en forme vous êtes-vous fixé ? Voulez-vous construire du muscle maigre ? Optez pour des plages de répétitions élevées – dans la plupart des cas, 8 à 12 répétitions sont idéales avec un temps de repos de 30 secondes entre chacune. Visez 3 séries de 8 à 12 répétitions par exercice.

N’allez pas au gymnase sans avoir un plan en place. Vous devez vous concentrer sur chaque partie du corps une fois par semaine. Concevez votre routine en commençant par un grand mouvement composé – comme un accroupissement ou un soulèvement. Ensuite, effectuez un suivi avec des levées d’isolation pendant le reste de la séance.

Vous n’avez pas besoin de passer plus de 45 minutes par séance. Plus que cela et vous verrez des résultats diminués puisque vous serez à court d’énergie. Gardez vos séances d’entraînement courtes et douces à un maximum de 45 minutes.

Nutrition

Construisez un plan nutritionnel autour des trois macro-nutriments dont votre corps a besoin – les protéines, les graisses et les glucides. Gardez la majorité de vos repas riches en protéines et en graisses avec un minimum de glucides. Et la plupart de ces glucides devraient provenir de légumes frais.

Protéines – Les coupes maigres de viande, de volaille et de poisson sont des sources idéales de protéines. Vous pouvez également augmenter votre apport en protéines de lactosérum à l’aide de boissons protéinées au lactosérum.

Graisses – Mettez l’accent sur les huiles de poisson oméga-3, les noix, l’huile de noix de coco et l’huile d’olive dans votre alimentation.

Glucides – Choisissez des sources propres et saines de glucides comme des légumes frais, des patates douces, du riz et de la farine d’avoine. Optez toujours pour les grains entiers.

L’équilibre de ces macro-nutriments est essentiel à une bonne santé. Les déséquilibres peuvent entraîner un gain de poids excessif – mauvaise nouvelle si vous essayez de rester en bonne santé et de devenir fort. Utilisez ces règles générales lors de l’élaboration de votre plan de repas quotidien :

1 gramme de protéines par livre de poids corporel

.7 grammes de gras par livre de poids corporel

100-200 grammes de glucides les jours où vous soulevez – 50-100 grammes de glucides les jours où vous ne soulevez pas

Rappelez-vous que si vous voulez devenir fort, vous devez manger suffisamment. Votre corps a besoin de carburant pour rester énergisé pendant une séance d’entraînement et pour réparer vos muscles après.

Ne suivez pas un régime trop restrictif si vous soulevez des objets régulièrement. Vous avez besoin de toute l’énergie que vous pouvez obtenir – assurez-vous simplement qu’il y a des niveaux équilibrés de macro-nutriments. En général, visez une consommation quotidienne d’environ 200 calories de plus que ce dont votre corps aurait besoin pour maintenir votre poids actuel.

Faire une routine

Pour de meilleurs résultats, appliquez ces conseils et créez votre propre routine quotidienne de conditionnement physique et de nutrition. Rappelez-vous, ne faites pas un plan scandaleux pour aller au gymnase tous les jours et réorganiser complètement votre alimentation si vous savez qu’il vous sera impossible de vous y conformer.

Tout comme votre routine de soins de la peau pour hommes donne les meilleurs résultats avec le temps, votre routine de remise en forme vous aidera graduellement à améliorer votre santé et votre apparence. Après l’avoir intégré à votre routine régulière, vous vous demanderez comment vous vous en êtes tiré auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *