Soin des cheveux

Comment se sauver d’une mauvaise coupe de cheveux

Cela arrive. Vous aviez besoin d’une coupe de cheveux rapide avant un rendez-vous, une réunion d’affaires, une fête – peu importe. Donc tu as fait ce que tu savais que tu ne devais pas faire. Vous êtes tombés sur une coupe de cheveux bon marché – au centre commercial, à côté de l’épicerie, n’importe où. Parce qu’une coupe à 10 $ ne peut pas être si mauvaise, non ? Tu n’as pas eu le temps d’aller à ton endroit normal. Et tout ce qu’il te fallait, c’était une coupe. A quel point ça pourrait être grave ?

Malheureusement, parfois, c’est plutôt mauvais. C’est épique et mauvais. Tellement mauvais que vous ne voulez même pas être vu en public après et rester assis dans votre voiture en train de bouillir

Que pouvez-vous faire ? Comment pouvez-vous vous sauver de cette coupe de cheveux cauchemardesque ? Les gars, ces conseils peuvent vous aider.

Sois honnête si tu détestes ça

Il peut être choquant d’être retourné sur la chaise, pour ensuite regarder avec étonnement la mauvaise coupe de cheveux dans le miroir. Vous êtes peut-être si choqué que vous payez le coiffeur et partez

Mauvaise idée. Il peut être inconfortable de dire à l’homme ou à la femme qui vous coupe les cheveux que vous les détestez. Ça pourrait même devenir gênant. Mais ce ne sera pas aussi terrible que de se faire couper les cheveux pendant les prochaines semaines. Lèche le morceau et parle-leur. Ce n’est probablement pas la première fois qu’ils ont un client insatisfait et ils ne le prendront pas aussi mal que vous le pensez.

Rappelez-vous, le styliste veut que vous partiez heureux. Ils préfèrent régler le problème plutôt que de laisser un client partir insatisfait

Soyez précis

Dis-leur ce que tu détestes chez le coiffeur. Donnez-leur des idées – est-ce les côtés, le dessus, la longueur ? Plus vous êtes précis, mieux ils seront préparés à le réparer.

Décrire les choses peut être difficile, surtout si vous êtes frustré chaque fois que vous vous regardez dans le miroir. Montrez-leur donc une photo dans votre téléphone de ce à quoi vos cheveux devraient ressembler. Ou prenez une photo d’une célébrité ressemblant à une célébrité avec des cheveux similaires. Il y a de fortes chances que votre coiffeur puisse utiliser une photo pour vous aider à résoudre le problème avec votre coupe de cheveux.

Recommencer du début à la fin

Si c’est vraiment terrible et que vous ne pouvez rien y faire, une autre option est de partir et d’aller chez un meilleur coiffeur. Dis-leur que tu dois tout recommencer. Ça pourrait signifier une coupe plus courte que d’habitude. Cela peut signifier un style différent de celui que vous préférez. Mais ces options sont meilleures que d’avoir l’air et de se sentir mal.

Soyez créatif

Si vous êtes coincé avec une mauvaise coupe, soyez créatif avec la façon dont vous coiffez les choses. Qui sait, tu peux peut-être transformer toute cette expérience en quelque chose de positif. Peut-être découvrirez-vous que vous aimez le nouveau look après tout.

Pour que votre nouveau style fonctionne, utilisez un produit capillaire de première qualité pour hommes. Une pommade de cire naturelle avec une tenue souple est idéale. Il maintiendra votre nouvelle coiffure en place tout en vous permettant de la remodeler au besoin. De cette façon, vous n’êtes pas enfermé dans un seul style – vous pouvez jouer avec lui plus tard et faire des ajustements au besoin

pommade de cire naturelle avec maintien flexible

Développer la patience

En fin de compte, une mauvaise coupe de cheveux n’est que temporaire. Avec un peu de patience, il reviendra et vous pourrez obtenir vos cheveux comme vous le souhaitez. En attendant, utilisez les meilleurs produits de soins capillaires pour hommes – y compris un shampooing naturel pour hommes – pour garder vos cheveux aussi beaux que possible. Dans quelques semaines, vous pourrez réessayer – cette fois avec un coiffeur que vous connaissez et en qui vous avez confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *