Mode et Style

La vraie fourrure contre la fausse fourrure – C’est votre choix

Soyons clairs, cet article ne cautionne en aucun cas l’utilisation de la vraie fourrure animale dans les articles de mode. Cette fonction est simplement pour vous faire connaître les tendances actuelles de la mode et vous suggérer des idées pour améliorer votre garde-robe et vous faire sentir bien.

Maintenant, avant de commencer à écrire des lettres de plainte au Times, veuillez noter que pour les termes de référence dans cet article, le mot  » fourrure  » s’applique aux fausses ou fausses fourrures, laissant ainsi les professionnels s’en prendre à la campagne dans la vraie vie.

La fausse fourrure est de retour dans une grande mesure de la simple embellissement à la pleine longueur Harpo Marx répliques qui sont maintenant complètement neutre de genre et devrait vous aider à vous sentir en confiance en le portant, mais malheureusement ne sera pas aider avec votre piano à moins que vous êtes déjà doué ou peut-être un stagiaire starlette en attente.

Rappelons-nous que la  » vraie  » fourrure en tant que telle est née et a évolué d’une méthode de chasseur pour se tenir au chaud à un symbole de luxe luxueux mais controversé pour ceux qui pouvaient se le permettre après la Seconde Guerre mondiale. Au fur et à mesure que la demande augmentait et diminuait, les maisons de mode découvraient que la fausse fourrure pouvait être amusante pour toutes les personnes concernées, surtout si vous êtes assez audacieux pour vouloir donner l’impression d’être une star du rap.

Être une Minx

Comme les défilés de Milan l’ont montré cette saison et d’autres semaines de la mode se sont jointes à la tendance, la popularité de la fausse fourrure ne se dément pas et les tendances se répandent jusqu’aux chaînes de mode des grandes rues. Une fois que Joe ou Joséphine a pris conscience du fait qu’aucun animal n’est blessé, les implications morales et éthiques de l’aptitude à l’usure ont disparu et la confiance dans le style a pris le dessus sur le fait qu’il ne s’agit pas tant de rendre l’accessibilité financière.

Cette saison, la fausse fourrure est la meilleure dans le style glamour, qui, bien qu’intimidant au début, peut et a été étudié par les maisons de Milan avec beaucoup d’accord de la presse et d’un public averti qui voit plus qu’une tendance passagère et encourage les gentlemen avec confiance et pas nécessairement les portefeuilles des designers à se jeter dans les rues des grandes villes du monde.

Mener par la conception

Des maisons comme Roberto Cavalli, Dolce & Gabbana et Dior Homme présentaient toutes des fausses fourrures qui sont crédibles. Dans de nombreux domaines du design, on a rendu hommage aux aspects plus historiques du port de la fourrure chez les hommes, avec plus qu’un clin d’œil à la frénésie médiatique actuelle causée par le très populaire  » Jeu des Trônes  » ; Dolce & Gabbana nous a mis sur le cul tous les autres royaumes du monde avec couronnes, faux pulls en fourrure et fourrure pleine longueur sur motifs gothiques.

Pour le look plus traditionnel’Ice Station Zebra’, Dior Homme a retravaillé les capuchons de kaki et de veste en fausse fourrure pour donner une nouvelle approche à ce classique toujours populaire, donnant une touche plus luxueuse qu’utilitaire aux vêtements qui habillent d’autres vêtements sur mesure avec Astrid Anderssen en tête avec un parka jaune à la silhouette étourdissante et une fausse fourrure gris bleu. Quelle que soit la prise, le monde excitant de la fausse fourrure peut lever la tête en tant que nouvel enfant respecté du monde de la mode. Puisse-t-elle durer longtemps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *