Fitness

Le guide rapide de la poudre de protéine de lactosérum en poudre

Il n’est pas nécessaire d’être un vrai rat de gym pour savoir à quel point les protéines de lactosérum sont populaires. Tu l’as vu à la gym. Vous l’avez vu dans la publicité en ligne. Vous l’avez vu dans les magasins locaux.

C’est quoi le problème ? Est-ce qu’il fait vraiment quelque chose pour vous aider à devenir fort ?

La réponse courte est : Oui. La poudre de protéine de lactosérum peut vous aider à perdre du poids, à devenir plus fort, à développer des muscles maigres et à améliorer votre système immunitaire. Mais non, ce n’est pas une substance merveilleuse qui fera de toi un Superman par magie

Tout comme avec les meilleurs produits de soins de la peau pour hommes, choisir les bons produits n’est qu’une partie du processus. Vous devez également maintenir votre objectif et utiliser les produits correctement et régulièrement

Il en va de même pour la poudre de protéines de lactosérum. Cela peut améliorer vos résultats, mais seulement si vous vous en tenez à un programme d’entraînement solide et si vous mangez bien.

Comment les suppléments de protéines de lactosérum aident votre corps

Vous ne pouvez pas vivre sans protéines. Avec les graisses et les glucides, c’est l’un des trois macronutriments essentiels. Vos muscles, organes, peau et tendons sont tous constitués de protéines. Votre corps a besoin de beaucoup de protéines pour maintenir en ordre les neurotransmetteurs, les enzymes, les hormones et les autres petites molécules.

Votre corps a également besoin d’acides aminés – les éléments constitutifs des protéines – pour se réparer. C’est ainsi que vous construisez vos muscles après une séance d’entraînement, de sorte que les protéines sont essentielles à une récupération rapide et saine.

Protéine de lactosérum vs protéine de lactosérum en poudre

Les protéines de lactosérum sont un sous-produit naturel du processus de fabrication du fromage. La caséine est la protéine qui reste dans le caillé. Le lactosérum est la protéine contenue dans la partie liquide du lait qui se sépare lors de la fabrication du fromage. Si vous ouvrez un contenant de yogourt et que vous voyez un liquide flotter sur le dessus, c’est du lactosérum.

Comment ça se transforme en poudre ? Et pourquoi voudriez-vous faire une telle chose ?

Essentiellement, la poudre de protéine de lactosérum est la version isolée et filtrée de la protéine de lactosérum. C’est bénéfique parce que sa valeur biologique (la mesure de la capacité de l’organisme à synthétiser les protéines d’un aliment) est très élevée – encore plus que le lait ou les œufs. Cela signifie que votre corps peut facilement traiter les protéines de lactosérum avec très peu de nutriments perdus pendant le processus de digestion.

La protéine de lactosérum est également excellente parce qu’elle contient des acides aminés essentiels et non essentiels, contrairement à de nombreuses protéines d’origine végétale. Vous obtenez ainsi des protéines extrêmement absorbables ainsi que tous les acides aminés dont vous avez besoin pour une récupération efficace.

Les avantages de la poudre de protéine de lactosérum

La grande question est de savoir comment les protéines de lactosérum vont vous aider à développer vos muscles Parce que vous ne voulez pas perdre votre argent et votre temps avec un supplément qui ne donne pas de résultats.

Pensez à la recherche. En 2010, les chercheurs ont publié une revue des études antérieures sur les bienfaits de la protéine de lactosérum. Elle a constaté qu’un supplément de protéines alimentaires avec des protéines de lactosérum peut « stimuler la plus grande augmentation de la synthèse des protéines musculaires » Chez les sujets plus jeunes, elle a également amélioré la récupération post-exercice.

Un essai clinique réalisé en 2011 a montré que les protéines de lactosérum sont également utiles pour la perte de poids. Les 90 participants étaient tous des adultes en surpoids. Leur régime alimentaire n’était pas contrôlé – on leur a plutôt demandé de continuer à manger comme d’habitude et de prendre l’un des trois suppléments de test. L’un d’eux était la protéine de lactosérum

Au bout de 23 semaines, « le poids corporel et la masse grasse du groupe consommant des protéines de lactosérum étaient inférieurs de 1,8 kg »

Devriez-vous utiliser des suppléments de protéines de lactosérum ?

Si vous voulez perdre du poids, devenir fort et augmenter votre apport en protéines, la réponse est oui. La poudre de protéine de lactosérum est un supplément sûr et efficace pour le développement musculaire. Assurez-vous de l’utiliser avec une alimentation équilibrée et un programme d’entraînement solide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *